Rentrée décalée de mars - BTS en alternance chez Paris BTS

Suivre un BTS en alternance et en initial en rentrée décalée

La rentrée décalée du mois de mars permet de se réorienter en cours d’année sans perdre un an.Paris BTS propose cette rentrée à tous les étudiants souhaitant se réorienter rapidement.

Tous nos BTS sont accessibles en rentrée décalée (mars)

Chez Paris BTS, tous nos BTS sont proposés en alternance et en initial. Pour les apprenants salariés, votre intégration dans le monde de l’emploi est grandement facilitée. C’est l’une des raisons pour laquelle Paris BTS  valorise l’alternance auprès de ses étudiants.

Les avantages de la rentrée décalée en BTS alternance

Effectuer sa rentrée au mois de mars permet une réorientation évitant de perdre une année avant de reprendre des études.

  • Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) est un diplôme d’Etat. Faire sa rentrée en mars ne change absolument rien sur l’obtention et la reconnaissance du diplôme. Vous pourrez envisager une poursuite d’études en SUP3.

  • Le BTS en alternance permet une immersion rapide dans le monde du travail.

    • Vous évitez de perdre un an
    • Vous bénéficiez d’une formation accélérée et intensive
    • Vous bénéficiez d’une formation adaptée à la réalité professionnelle
  • Une expérience en alternance améliore la qualité d’un CV auprès des recruteurs. L’expérience professionnelle au moment de l’obtention du baccalauréat est globalement limitée à la sortie du lycée. Obtenir deux ans d’expérience en entreprise au cours d’un BTS en alternance permet  une intégration rapide sur le marché du travail.

Découvrir nos BTS en alternance en rentrée décalée

Paris BTS propose 6 BTS, 2 Sup 3 (3ème année)  et le DCG. Ces formations peuvent être suivies en alternance et en initiale. Les formations pour la rentrée décalée sont :